Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vinicius Jr, Real Madrid… Cette révélation sur l’opération Mbappé !

Cet été, le feuilleton Kylian Mbappé a fait énormément parler. D’ailleurs, de nouveaux éléments ont été apportés à ce dossier. 

Aujourd’hui, Kylian Mbappé est donc toujours un joueur du PSG. Mais tout aurait pu basculer durant le dernier mercato estival. En effet, comme l’avait confirmé Leonardo, le Français souhaitait s’en aller et c’est le Real Madrid qui a tout tenté pour rafler la mise. Florentino Pérez avait ainsi lancé l’opération Mbappé, étant visiblement prêt à faire certaines folies pour un joueur qui n’avait pourtant plus qu’un an de contrat. Néanmoins, cela n’a pas suffi pour convaincre le PSG, mais la Casa Blanca pourrait ne pas avoir tout pour fait répondre aux attentes des Parisiens. 

Un échange Mbappé-Vinicius ? C’était non ! 

Si le Real Madrid était intéressé par Kylian Mbappé, le PSG avait lui un oeil sur Vinicius Jr. Ainsi, à plusieurs reprises, il a été question que le Brésilien soit inclus dans une possible opération. Néanmoins, dans l’esprit des Merengue, tout était visiblement très clair. En effet, lors d’une vidéo Youtube, Fabrizio Romano a assuré que si le PSG aurait accepté que Vinicius Jr soit échangé contre Mbappé, le Real Madrid aurait mis son veto à cela. Pour les Madrilènes, l’ancien de Flamengo était intouchable et il n’était pas question de négocier. 

Articles liés