Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est fixé pour la succession de Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé s’approche dangereusement de la fin de son contrat, au Paris Saint-Germain on multiplie les pistes pour le remplacer. 

Si Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi assurent à qui veut bien les entendre que Kylian Mbappé ne quittera jamais le Paris Saint-Germain, la réalité est toute autre. L’attaquant n’a toujours pas prolongé et ne semble d’ailleurs pas vraiment tenté de le faire. Dès le 1er janvier prochain, il pourra négocier avec le club de son choix et tout porte à croire que le Real Madrid se tient prêt à lancer son offensive, après avoir connu l’échec en fin du mercato estival. Au PSG on semble d’ailleurs se préparer au pire, puisque sur le10sport.com nous vous avons révélé qu’on lorgnerait notamment Erling Haaland et Robert Lewandowski. 

Osimhen c’est plus de 100M€ ou rien ! 

Leonardo aurait toutefois une autre piste avec Victor Osimhen, qui cartonne cette saison au Napoli, avec notamment cinq buts en neuf matchs de Serie A. Pour l’arracher à Aurelio de Laurentiis, le directeur sportif du Paris Saint-Germain devra toutefois y mettre le prix ! Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport assure qu’un départ d’Osimhen du Napoli est possible à la fin de la saison, mais seulement pour des offres supérieures à 100M€. Le quotidien italien laisse en effet entendre que le président napolitain souhaiterait tirer le plus d’argent possible d’une éventuelle vente du Nigérian. 

Articles liés