Mercato - PSG : Le Qatar reçoit une grande nouvelle pour Haaland !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que la concurrence s'annonce rude pour le PSG, Erling Haaland ne devrait pas rejoindre le Bayern Munich à en croire Volker Struth, l'agent de Toni Kroos.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Erling Braut Haaland est la grande priorité du PSG pour remplacer Kylian Mbappé dont le contrat s'achève en juin prochain et qui est le rêve du Real Madrid. Toutefois, la concurrence s'annonce très forte pour le transfert de l'attaquant du Borussia Dortmund puisque le Real Madrid et Manchester City sont également dans le coup. En revanche, le Bayern Munich ne devrait pas se mêler à la lutte à en croire Volker Struth, l'agent de Toni Kroos.

«L'enfer se déchaînerait si un joueur en Allemagne gagnait 50M€ par an»

« Même si le Bayern Munich avait l'argent, il ne le recruterait pas. L'enfer se déchaînerait si un joueur en Allemagne gagnait 50M€ par an. Haaland ne décidera pas en fonction de l'argent. Dix pour cent de plus ou de moins ne le guideront pas », lâche le représentant du milieu de terrain du Real Madrid dans des propos accordés à Sport BILD.

Articles liés