Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bernard Caïazzo a un rêve totalement fou pour la vente du club !

Réticent à l'encontre de plusieurs projets de rachat de l'ASSE, Bernard Caïazzo continue de prospecter dans l'optique de dénicher un riche investisseur.

Bien que le processus de vente de l'ASSE soit lancé depuis plusieurs mois, rien ne semble se décanter pour le moment. La première raison concerne la situation sportive du club du Forez, bon dernier de Ligue 1 avec seulement 6 points au compteur après 12 journées, et surtout toujours aucune victoire. Forcément, cela refroidit les candidats intéressés par le rachat de l'ASSE. Mais ce n'est pas tout puisque Bernard Caïazzo afficherait ses doutes à l'égard de certains projets à l'image de celui d'Olivier Markarian.

Caïazzo rêve toujours d'attirer un milliardaire

En effet, selon les informations de BUT Football Club, le président du Conseil de surveillance rêve toujours d'attirer un investisseur à la puissance financière très importante. En quête d'un milliardaire capable de redorer le blason de l'ASSE, Bernard Caïazzo s'est notamment rendu récemment aux Etats-Unis afin de rencontrer un potentiel candidat. Mais si rien n'a filtré de cet entretien, cela démontre bien qu'une surprise n'est pas impossible pour le rachat de l'ASSE.

Articles liés