Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel reçoit un message fort de son vestiaire !

Alors que la situation devient de plus en plus critique à l’ASSE, Claude Puel peut compter sur le soutien de son vestiaire.

L’ASSE est actuellement dans les bas fonds de la Ligue 1, pointant à la dernière place du classement, n’ayant d’ailleurs toujours pas remporté le moindre match après 12 journées. La crise frappe donc les Verts de plein fouet, qui tentent tant que bien mal de relever la tête. Mais Claude Puel n’arrive pas à trouver les solutions et les critiques se multiplient à l’égard de l’entraîneur de l’ASSE. Son avenir est d’ailleurs au centre des débats alors que les supporters stéphanois ne cessent de réclamer sa tête. 

Le vestiaire derrière Puel ! 

Néanmoins, pour le moment, Claude Puel n’a pas envie de renoncer et compte bien se battre jusqu’au bout pour l’ASSE. Et pour cela, l’entraîneur des Verts peut compter sur l’appui de ses joueurs. En effet, pour But Football Club, Timothée Kolodziejczak a bien fait savoir que le vestiaire de l’ASSE était derrière Puel et son staff : « On s'accroche. On ne lâche pas. On se donne à fond pour remonter au classement. Cela fait quelques journées qu'on est derniers. Ce n'est pas facile. Mais on sait que ça va finir par payer. On se bat pour ce club. C'est un club historique. On est derrière lui, derrière le staff ». 

Articles liés