Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Hakimi... Le signal fort envoyé par Mbappé en interne !

Malgré ses velléités de départ cet été, Kylian Mbappé se sent parfaitement épanoui au sein du vestiaire du PSG, club dont il est devenu le patron.

Cet été, Kylian Mbappé a voulu quitter le PSG comme il l'a récemment révélé. L'attaquant français voulait rejoindre le Real Madrid qui s'est heurté à la fermeté parisienne malgré des offres transmises allant de 160 à 200M€. Par conséquent, Kylian Mbappé est ainsi resté à Paris, mais il ne semble absolument pas malheureux comme en témoignent ses prestations depuis le début de saison. L'international français prouve qu'il est le patron du PSG.

Très ami avec Hakimi, Mbappé se réjouit de jouer avec Messi

Dans ses colonnes ce mercredi, Le Parisien s'est d'ailleurs penché sur la situation de Kylian Mbappé et met en avant le fait que l'ancien Monégasque fait toujours partie du groupe de joueurs qui vient saluer les supporters après les matches au Parc des Princes. D'autre part, Kylian Mbappé est parfaitement à l'aise dans le vestiaire du PSG où il est très respecté et côtoie des amis, à l'image d'Achraf Hakimi avec lequel il s'affiche souvent sur les réseaux sociaux. Enfin, le Champion du monde 2018 et également enchanté de pouvoir jouer avec Lionel Messi, arrivé cet été au PSG

Articles liés