Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette mystérieuse sortie sur une arrivée imminente de Xavi...

En marge de la victoire du FC Barcelone sur le Dynamo Kiev lors de la 4e journée de Ligue des Champions (0-1), Sergi Barjuan a fait une sortie remarquée sur son avenir. 

Il ne serait plus qu’une question de jours. Après avoir démis Ronald Koeman de ses fonctions le 28 octobre dernier, Joan Laporta a confié à Sergi Barjuan les rênes de l’équipe. Mais le manager du Barça B ne devrait pas rester longtemps en place, puisqu’en Catalogne tout le monde attend le retour de Xavi. Selon les récentes informations de La Cuatro il ne resterait plus que quelques détails à régler entre le FC Barcelone et son ancien milieu de terrain, qui devrait gagner près de 4M€ par an et quitter son club actuel d’Al Sadd

« Je ne sais pas si je vais terminer ma semaine à Vigo, ou alors au stade Johan Cruyff » 

Après sa première victoire en Ligue des Champions, Sergi Barjuan a été assailli par les questions sur son avenir proche et sur la supposée arrivée imminente de Xavi, sur le banc du FC Barcelone. « Je ne sais pas si je vais terminer ma semaine à Vigo, ou alors au stade Johan Cruyff » a lâché d’après SPORT le coach intérimaire du Barça, faisant référence au prochain match de Liga face au Celta Vigo ce samedi, ainsi qu’au stade ou évoluera le Barça B ce même jour. « Être ici et représenter un club qui m'a tout donné, c'est super. Je vis cela à fond, comme si cette équipe était véritablement la mienne ». 

Articles liés