Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les priorités de Xavi sont déjà connues !

Pas encore débarquer au FC Barcelone, Xavi aurait déjà visiblement quelques idées en tête pour renforcer le club catalan à l’avenir. 

Après avoir remercié Ronald Koeman, le FC Barcelone s’est mis en quête d’un nouvel entraîneur, nommant en attendant Sergi Barjuan pour assurer l’intérim. Un technicien est donc attendu très prochainement en Catalogne et actuellement, tous les regards se tournent vers Xavi. De jour en jour, le retour de l’Espagnol au Barça se précise bien qu’un accord n’a toujours pas été trouvé avec Al Sadd, actuel club de Xavi. Les négociations se dérouleraient donc en coulisse et cela n’empêcherait pas celui qu’on annonce comme le futur entraîneur du FC Barcelone de se pencher déjà sur la question du recrutement. 

Le Barça version Xavi ! 

S’il est nommé entraîneur du FC Barcelone, Xavi aura donc la lourde mission de remettre le club catalan sur le droit chemin. Et pour cela, il pourrait profiter du mercato pour étoffer l’effectif actuel. Mais quelles seraient les recrues ciblées par Xavi ? Pour El Chiringuito, Eduardo Inda a donné certaines réponses, expliquant notamment que l’Espagnol avait donné son aval pour Jules Koundé (FC Séville) et Dani Olmo (RB Leipzig). A suivre… 

Articles liés