Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue estivale de Longoria est totalement validée en interne !

Cet été, l’OM est allé chercher William Saliba à Arsenal. Et devant les performances du défenseur central sur la Canebière, Mattéo Guendouzi n’a pu que valider le coup de Pablo Longoria. 

Recruté il y a quelques années par ArsenalWilliam Saliba n’a toutefois jamais eu la chance de s’imposer chez les Gunners. Ainsi, pour avoir du temps de jeu, il a dû s’exiler loin de Londres. Après un prêt à l’ASSE, son club formateur, Saliba était cédé à l’OGC Nice la saison dernière. Et désormais, c’est à l’OM que le natif de Bondy montre tout son talent et ses performances ne passent clairement pas inaperçues. 

« Une très bonne recrue pour le club »

Pablo Longoria ne s’est donc pas trompé en allant chercher William Saliba à Arsenal. Dans la charnière centre de Jorge Sampaoli, le joueur de l’OM fait forte impression. Et pour La Provence, Mattéo Guendouzi s’est réjouit de la présence de Saliba à ses côtés à l’OM : « C’est un 2001 et ce qu’il fait, je trouve que c’est extraordinaire. Avec le ballon, ou sans, il nous aide beaucoup. C’est une très bonne recrue pour le club ». 

Articles liés