Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette énorme révélation sur l’arrivée de William Saliba !

Pas dans les plans de Mikel Arteta à Arsenal, William Saliba a de nouveau dû s’exiler. Et alors que le Français a été prêté à l’OM, cela n’était visiblement pas sa première option. 

Lors du dernier mercato estival, l’OM s’est considérablement renforcer, notamment dans sa charnière centrale. Alors que Leonardo Balerdi a été définitivement acheté au Borussia Dortmund, Luan Peres est arrivé de Santos, tandis que William Saliba a lui été prêté, sans option d’achat par Arsenal. Ne pouvant pas exprimer tout son potentiel à Londres, où Mikel Arteta ne comptait pas sur lui, le Français ne cesse d’impressionner actuellement avec l’OM. Pablo Longoria ne s’est donc pas trompé en allant chercher Saliba, bien que les choses auraient pu se passer différemment. 

Saliba voulait l’OGC Nice ! 

William Saliba a donc posé ses valises à l’OM pour cette saison, étant prêté par Arsenal sans option d’achat. Néanmoins, à en croire les informations dévoilées ce dimanche par L’Equipe, le Français avait d’autres plans en tête pour cette saison. Saliba aurait aimé continuer avec l’OGC Nice, où il était prêté la saison, et les Aiglons étaient également sur la même longueur d’onde. Alors que « l’OM ne faisait pas partie de ses plans » selon le quotidien sportif, cela ne s’est finalement pas passé comme cela… 

Articles liés