Sous contrat avec le RB Leipzig jusqu'en juin 2024, Dani Olmo serait dans le viseur du FC Barcelone. Et le club catalan aurait une préférence pour la date du recrutement de l'Espagnol.
Cette saison, le FC Barcelone n’y arrive pas. Le club catalan connaît de grandes difficultés, que ce soit en championnat ou en Ligue des champions. De ce fait, Joan Laporta serait déjà à la recherche de renforts en attendant l’arrivée d’un nouvel entraîneur après le licenciement de Ronald Koeman. Le président du Barça multiplierait les pistes notamment pour le milieu de terrain. Plusieurs noms seraient liés au FC Barcelone comme celui de Dani Olmo. Et Joan Laporta aurait les idées claires pour le dossier de l’Espagnol.
Le Barça voudrait Olmo en janvier
Le FC Barcelone aurait fait de Dani Olmo l’une de ses priorités sur le mercato, que ce soit pour une arrivée en été ou en hiver. Néanmoins, au micro d’El Chiringuito, le directeur d’OK DiarioEduardo Inda a affirmé que le club catalan aurait une préférence pour l’arrivée du joueur du RB Leipzig. En effet, les Blaugrana estimeraient que le recrutement de Dani Olmo serait préférable pour le mois de janvier. Le FC Barcelone devrait donc rapidement se mettre au travail pour s’attacher les services du milieu de terrain espagnol et éviter que le dossier ne leur passe une nouvelle fois sous le nez comme l’été dernier. Affaire à suivre.