Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce chouchou d’Ancelotti a tranché pour son avenir !

Étincelant avec le Napoli depuis le début de saison, Fabian Ruiz aurait attisé l'intérêt de Carlo Ancelotti, qui voudrait désormais récupérer le milieu de terrain sous ses ordres. De son côté, l'Espagnol aurait les idées claires pour son avenir.

Depuis le début de saison, Fabian Ruiz est étincelant avec le Napoli. Le milieu de terrain fait partie des titulaires indiscutables de la formation de Luciano Spalletti. Par conséquent, quelques clubs commenceraient à s’intéresser à son dossier, dont le Real Madrid. Carlo Ancelotti aimerait de nouveau avoir sous ses ordres le joueur qu’il a fait venir à Naples. Le technicien italien aurait d’ailleurs fortement recommandé à la direction madrilène de tenter le coup pour Fabian Ruiz. D’autant plus que le joueur pourrait faciliter son départ du pensionnaire de Serie A.

Fabian Ruiz ne va pas prolonger

Selon les informations d’Eduardo Inda, le Real Madrid pourrait entrevoir une ouverture dans le dossier de Fabian Ruiz. Comme l’a expliqué le directeur d’OK Diario au micro d’El Chiringuito, le milieu de terrain espagnol ne compterait pas prolonger son contrat avec le Napoli. Le Real Madrid pourrait donc avoir l’opportunité de recruter Fabian Ruiz l’été prochain, le mercato estival 2022 étant désormais la dernière possibilité pour le Napoli de vendre l’international de la Roja, le contrat du joueur de 25 arrivant à son terme en juin 2023. Affaire à suivre.

Articles liés