Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti réclame un joueur à Florentino Pérez !

En grande forme avec le Napoli sur ce début de saison, Fabian Ruiz serait dans le viseur de quelques clubs européens, dont le Real Madrid. Carlo Ancelotti aimerait de nouveau avoir le milieu de terrain espagnol sous ses ordres.

Titulaire indiscutable au Napoli cette saison, Fabian Ruiz rayonne en Serie A. L’Espagnol est un indéboulonnable de l’effectif de Luciano Spalletti (titulaire 13 fois sur 14 matchs toutes compétitions confondues pour le moment). Le milieu de terrain verrait donc quelques clubs se pencher sur son dossier, le contrat du joueur expirant en juin 2023. Parmi eux, on pourrait retrouver un prétendant de longue date : le Real Madrid.

Ancelotti voudrait récupérer Fabian Ruiz

Comme l’a rapporté le directeur d’OK Diario Eduardo Inda au micro d’El Chiringuito, Carlo Ancelotti aurait recommandé la signature de Fabian Ruiz aux dirigeants du Real Madrid. Le technicien italien serait un fervent supporter du milieu de terrain espagnol qu’il a eu sous ses ordres lors de son passage au Napoli entre 2018 et 2019. C’était d’ailleurs Carlo Ancelotti qui avait permis au club de Serie A de recruter le joueur de 25 ans lorsqu’il évoluait pour le Real Betis, alors que le Real Madrid le suivait également. Désormais entraîneur des Merengue, Carlo Ancelotti aimerait récupérer Fabian Ruiz. Cette année pourrait donc être la bonne pour le Real Madrid concernant l’international de la Roja. Affaire à suivre.

Articles liés