Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti aurait pu retrouver l’un de ses chouchous !

Performant avec le Napoli et l’équipe d’Espagne, Fabian Ruiz a été approché par le Real Madrid ainsi que par l’Atlético de Madrid cet été. 

En Espagne, on s’en mord encore les doigts. Après des débuts prometteurs au Real Bétis en 2018, Fabian Ruiz avait attiré l’attention du Real Madrid, de l’Atlético de Madrid ou encore du FC Barcelone. Aucun de ces clubs n’a toutefois bougé, puisque le milieu a rejoint le Napoli pour 30M€... et ça lui réussit plutôt bien ! En Serie A, Fabian Ruiz a véritablement explosé, ce qui lui a ouvert les portes de sa sélection et désormais, les grands d’Espagne veulent le rapatrier. Cela aurait pu se faire cet été, puisque le Napoli semblait ouvert à une grosse vente sans la qualification en Ligue des Champions. 

Fabian Ruiz est passé proche d’un retour en Liga 

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Fabian Ruiz a bien failli retrouver la Liga lors du mercato estival, sans préciser la destination précise. Pour rappel, ces derniers mois ce sont surtout le Real Madrid et l’Atlético de Madrid qui ont été évoqué, puisque le FC Barcelone avait d’autres préoccupations. Avec Carlo Ancelotti, qui a justement entrainé Fabian Ruiz au Napoli, les Merengue semblaient les plus déterminés. Or, le quotidien explique que le Napoli l’a finalement prévenu qu’il ne partirait pas, ce qui n’aurait pas contrarié plus que ça un joueur qui s’est rapidement adapté au jeu de Luciano Spalletti. 

Articles liés