Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola a choisi la prochaine destination d'Haaland !

Sur le départ, Erling Haaland rêverait de rejoindre le Real Madrid. Mais son agent voudrait plutôt l'envoyer au FC Barcelone.

Où évoluera Erling Haaland la saison prochaine ? Selon les informations d’El Nacional, l’attaquant norvégien voudrait tourner la page Borussia Dortmund et rejoindre un club plus huppé. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité, le PSG rêve de l’accueillir lors du prochain mercato estival, mais le joueur n’envisage pas un départ en France. Haaland privilégierait plutôt un départ vers la Premier League ou le Real Madrid.

Raiola veut voir Haaland au Barça

Mais El Nacional précise que son agent ne partagerait pas l’avis de son joueur. Selon le média catalan, Mino Raiola préférerait voir Haaland rejoindre le FC Barcelone. Proche de Joan Laporta, le représentant pourrait rendre un grand service au dirigeant catalan, qui rêve de l’accueillir. Toutefois, l’arrivée d’Haaland au FC Barcelone parait improbable en raison des difficultés financières de la formation, mais aussi en raison des envies du joueur.

Articles liés