Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le FC Barcelone veut tenter un coup improbable avec Haaland !

A en croire la presse catalane, le FC Barcelone rêverait de mettre la main sur Erling Haaland lors de l'été 2022. Mais le club catalan part de loin dans ce dossier.

A l’instar de Kylian Mbappé, Erling Haaland a de grandes chances de quitter son club à la fin de la saison. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien verra sa clause libératoire fixée à 75M€ entrer en vigueur durant l’été 2022. Et de nombreuses équipes européennes ont pris rendez-vous. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, le PSG pourrait recruter Haaland en cas de départ de Mbappé. Mais un autre club rêve de mettre la main sur le joueur de 21 ans lors du prochain mercato estival.

Xavi rêve d'Haaland, mais...

Pressenti pour prendre la succession de Ronald Koeman au FC Barcelone, Xavi aurait établi une liste de joueurs qu’il rêve d’avoir sous ses ordres. Et selon les informations d’El Nacional, l’actuel coach d’Al-Sadd aurait inscrit le nom d’Erling Haaland. Mais comme le précise le média, la formation blaugrana, en grande difficulté financière, pourrait ne pas avoir les moyens de distancer la concurrence dans ce dossier et de rafler la mise.

Articles liés