Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi aurait posé une grande condition pour son avenir !

Le FC Barcelone pourrait mettre la main sur Xavi Hernandez d’ici la fin de la semaine, soit à l’issue de l’entrevue prévue entre le club culé et Al-Sadd. Et du côté de Xavi, tout serait clair. Explications. 

Depuis le licenciement de Ronald Koeman mercredi dernier à la suite de la défaite concédée sur la pelouse du Rayo Vallecano (1-0), l’équipe première du FC Barcelone est entraînée par Sergi Barjuan, qui était jusque-là entraîneur de l’équipe B, qui assure l’intérim le temps que l’administration Joan Laporta parvienne à dénicher un successeur à Koeman. Et selon Mundo Deportivo, tout pourrait être bouclé cette semaine en raison d’une potentielle réunion au sommet entre le FC Barcelone et Al-Sadd au Qatar. 

Xavi voudrait que tout soit bouclé jeudi ! 

À en croire les informations divulguées par Mundo Deportivo, Xavi Hernandez aurait une attente précise en ce qui concerne l’issue des négociations prévues entre le FC Barcelone et Al-Sadd. Le coach espagnol et son équipe technique espèreraient que l’accord total soit finalisé le jeudi 4 novembre prochain, soit quelques heures après la rencontre opposant Al-Sadd à Al-Duhail. De plus, comme il en a été question dans la presse ibérique via Tv3 dernièrement, la venue de l’équipe technique complète de Xavi Hernandez serait réclamée par le coach pour accepter de déposer ses valises au FC Barcelone. 

Articles liés