Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La succession de Koeman sur le point d’être réglée ?

Le FC Barcelone aurait définitivement tranché quant à l’identité du successeur de Ronald Koeman et que l’ancienne gloire du club Xavi Hernandez serait le choix de la direction du FC Barcelone. La délégation blaugrana aurait prévu de se rendre au Qatar pour s’entendre avec les dirigeants d’Al-Sadd au niveau de l’arrivée de Xavi. 

Dans la foulée de l’éviction de Ronald Koeman mercredi dernier, le FC Barcelone se serait empressé d’avancer dans la quête du successeur du technicien néerlandais. Le Barça semblerait avoir fait le choix de nommer Xavi Hernandez. Toujours contractuellement lié à Al-Sadd, l’ancienne gloire du club culé devrait témoigner de la venue de la délégation du FC Barcelone cette semaine pour que les deux clubs s’entendent afin que Xavi puisse déposer ses bagages en fin de semaine à Barcelone.

Un voyage décisif au Qatar cette semaine ! 

Selon les informations divulguées par Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait prévu de clore cette opération cette semaine. Pour ce faire, les dirigeants blaugrana se seraient déjà mis d’accord au niveau de la programmation d’un voyage au Qatar dans le cadre de la signature de Xavi Hernandez. Des sources proches du dossier auraient confié au média catalan, les décideurs du FC Barcelone trancheraient ce lundi sur le jour du départ pour le Qatar, que ce soit depuis Kiev où le FC Barcelone évoluera mardi face au Dynamo en Ligue des champions. Sinon, le départ pourrait avoir lieu au retour de la délégation blaugrana à Barcelone. Quoi qu’il en soit, tout serait programmé pour que cette semaine voit l’officialisation de la nomination de Xavi Hernandez effectuée. 

Articles liés