Annoncé comme le successeur de Ronald Koeman, Xavi se serait penché sur les prochaines sessions de transferts et aurait coché le nom de Jules Koundé. Un profil surveillé aussi par le Real Madrid.
Ça chauffe pour Xavi ! Selon les informations d’As, l’ancien milieu de terrain serait parvenu à trouver un accord avec Al-Sadd et devrait prendre la succession de Ronald Koeman au FC Barcelone. Même s’il n’a pas encore posé ses valises en Catalogne, Xavi aurait commencé à étudier le groupe et a ciblé les besoins. Selon la presse catalane, le technicien souhaiterait recruter un défenseur central et aurait coché le nom deJules Koundé, sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Séville.
Le Real Madrid aussi sur Koundé
Un dossier colossal pour le FC Barcelone, en grande difficulté financière. Selon les informations d’El Nacional, Jules Koundé pourrait quitter le FC Séville à la fin de la saison, mais seulement en cas d’offre supérieure ou égale à 80M€. Autrement dit, Xavi pourrait dire adieu à cette piste. D’autant que le joueur ne manque pas de prétendants. Comme l’indique le média catalan, le Real Madrid, mais aussi Chelsea et Manchester United seraient sur les traces de Koundé.