Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi aurait craqué pour un international français !

Pressenti pour la prendre la succession de Ronald Koeman, Xavi se serait déjà penché sur les prochaines sessions de transfert et aurait coché le nom de l'international français.

L’arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone serait imminente. Selon les informations d’As, l’actuel coach d’Al-Sadd dirigera son équipe lors des deux prochains matchs, avant de prendre la direction de la Catalogne. Son arrivée pourrait même être officialisée le 4 novembre prochain. Même si son transfert n’est pas encore entériné, Xavi aurait commencé à se mettre au travail et se serait notamment penché sur le prochain mercato. Et selon la presse catalane, un international français aurait tapé dans l’œil de l’ancien milieu de terrain.

Xavi fan de Koundé

Selon les informations d’El Nacional, Xavi apprécierait le profil de Jules Koundé et voudrait que les dirigeants catalans observent sa situation. Il y a quelques jours, le journaliste Gérard Romero avait déjà évoqué un intérêt du FC Barcelone pour l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le FC Séville, le défenseur français était annoncé avec insistance dans le viseur de Chelsea lors du dernier mercato estival et pourrait bien rejoindre un club plus huppé durant l’été 2022.

Articles liés