Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi s'active pour boucler son retour au Barça !

Actuellement sous contrat avec Al-Sadd, Xavi essaierait de trouver un accord à l'amiable avec ses dirigeants pour rejoindre le FC Barcelone. De son côté, Joan Laporta resterait attentif à la situation.

Qui succèdera à Ronald Koeman ? Pour l’heure, c’est Sergi Barjuan qui assure l’intérim et qui a dirigé le club face à Alavés samedi. Mais en coulisses, les dirigeants du FC Barcelone s’activent pour trouver un nouvel entraîneur et la favori se nommerait Xavi. Actuellement sous contrat avec Al-Sadd, l’ancien milieu de terrain serait enclin à faire son retour en Catalogne, mais encore faut-il parvenir à trouver un terrain d’entente avec le club qatari. « En réponse à ce qui est en train de circuler, la direction de Al Sadd réaffirme que Xavi a un contrat de deux ans avec le club et se concentre pleinement sur les prochains matchs de l'équipe, pour maintenir notre avance en tête du championnat et défendre notre titre » a communiqué Al-Sadd.

Xavi essaie de trouver un accord avec Al-Sadd

Mais comme l’indique Marca, Xavi, désireux de retourner au FC Barcelone, essaie de trouver un accord avec ses dirigeants. Président du FC Barcelone, Joan Laporta n’aurait toujours pas ouvert de discussions avec le club qatari et se contenterait, pour l’instant, d’observer la situation. Le FC Barcelone voudrait voir l’évolution de la situation avant de véritablement entamer des négociations avec Al-Sadd.

Articles liés