Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça lâche ses vérités sur l'arrivée de Xavi !

Pour pallier le départ de Ronald Koeman, le FC Barcelone voudrait miser en priorité sur Xavi. Alors que le Barça travaillerait d'arrache-pied pour rapatrier son ancien capitaine, Rafa Yuste a lâché toutes ses vérités sur ce dossier. 

Après la défaite du Barça face au Rayo Vallecano, Joan Laporta et la direction du Barça ont décidé de remercier Ronald Koeman. Pour assurer la succession de l'entraineur néerlandais, les hautes sphères du FC Barcelone souhaiteraient installer Xavi en priorité. Alors que leur ancien capitaine est encore sous contrat avec Al-Sadd, les Catalans négocieraient avec le club qatari pour obtenir gain de cause. Interrogé par Movistar sur la succession de Ronald Koeman, Rafa Yuste a avoué que Xavi faisait partie des options. 

«Il y a plusieurs options et Xavi en fait partie»

« Le secrétariat technique travaille depuis quelques jours pour trouver la meilleure solution. Il y a plusieurs options et Xavi en fait partie. Le fait de nous imposer des "délais" ne ferait qu'accroître la pression sur nous et pourrait compliquer les négociations qu'on mène », a confié Rafa Yuste, le directeur sportif du Barça. 

Articles liés