Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L’arrivée d’un international français déjà réclamée par Xavi ?

Alors que son arrivée au FC Barcelone serait imminente d’après la presse catalane, Xavi penserait déjà au mercato et souhaiterait mettre la main sur Jules Koundé, actuellement au FC Séville. 

La défaite contre le Rayo Vallecano (1-0) a été celle de trop pour Ronald Koeman. Annoncé sur la sellette depuis plusieurs semaines, le Néerlandais a été licencié par le FC Barcelone dans la soirée de mercredi, obligeant Joan Laporta à se pencher rapidement sur sa succession. Ce jeudi, la presse catalane assure que le retour de Xavi est imminent. Actuellement à la tête d’Al Sadd, l’ancien milieu du Barça serait disposé à prendre la succession de Ronald Koeman, avec l’ambition de relancer le club culé. Pour ce faire, plusieurs joueurs seraient déjà dans son viseur afin de renforcer l’effectif.

Xavi voudrait recruter Koundé 

Les prochaines fenêtres des transferts pourraient être mouvementées au FC Barcelone. D’après le journaliste Gerard Romero, Xavi ciblerait en effet plusieurs joueurs, notamment dans le secteur défensif. L’ancien milieu du Barça apprécierait les qualités de Jules Koundé, actuellement au FC Séville. L’international français était annoncé proche de Chelsea cet été mais n’a finalement pas quitté son club, avec lequel il est engagé jusqu’en juin 2024.

Articles liés