Lancés dans le grand bain par Ronald Koeman, Pedri et Ansu Fati remercient le technicien néerlandais, démis de ses fonctions mercredi soir.
Après la défaite contre le Rayo Vallecano (0-1), Ronald Koeman a été démis de ses fonctions. Il faut dire que le FC Barcelone ne décolle pas au classement en Liga et a enchaîné sa troisième défaite en quatre matches en Championnat après celle contre l'Atlético de Madrid et le Real Madrid, sans oublier la situation délicate en Ligue des Champions. Mais Ronald Koeman a reçu des messages forts au sein du vestiaire catalan.
Pedri et Fati rendent hommage à Koeman
Sur Instagram, Pedri, lancé par Ronald Koeman, a envoyé un joli message au Néerlandais : « Je suis désolé que les choses ne se soient pas passées comme nous le voulions, coach. Je serai toujours reconnaissant pour tout ce qu'il a fait pour moi : pour m'avoir donné sa confiance dès le premier instant et pour l'opportunité de réaliser mon rêve au FC Barcelone. » Un avis partagé par Ansu Fati. « Merci pour tout, Mister ! Et à tout votre staff. Je vous souhaite le meilleur pour l’avenir », assure-t-il lui aussi sur Instagram.