Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une surprise à prévoir pour la succession de Koeman ?

Actuellement, le FC Barcelone cherche toujours le successeur de Ronald Koeman. Et dans cette quête, Joan Laporta a laissé de nombreuses portes ouvertes. 

Bien qu’il avait confirmé Ronald Koeman dans ses fonctions il y a encore quelques jours, Joan Laporta est finalement revenu sur sa décision après la défaite face au Rayo Vallecano. En effet, ce revers aura donc été fatal au Néerlandais, qui a été remercié après le match. Une décision forte de la part du Barça, qui va désormais pouvoir réellement repartir de zéro. Mais avec quel entraîneur à sa tête ? Alors que Sergi Barjuan va assurer l’intérim, un entraîneur débarquera prochainement à Barcelone

Xavi ou un autre entraîneur pour Barcelone ? 

Et pour prendre la relève sur le banc du FC Barcelone, le grand favori se nomme aujourd’hui Xavi. Après avoir fait ses gammes à Al Sadd au Qatar, l’Espagnol pourrait enfin réaliser son rêve de prendre les commandes du club catalan. Son arrivée semble d’ailleurs se préciser d’heure en heure, mais ce vendredi, en conférence de presse, Joan Laporta a quelque peu calmer les choses, assurant que d’autres options étaient également à l’étude : « Le nom de Xavi sort dans les médias, mais nous avons d’autres options ».  

Articles liés