Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La prochaine star du Qatar est déjà connue !

Avec son recrutement estival, le PSG s'est constitué un effectif galactique. Et pourtant, une nouvelle star pourrait bien débarquer prochainement.

Cet été, le PSG a impressionné avec un mercato grandiose. Avec Achraf Hakimi et Nuno Mendes, le club parisien s'est offert deux des joueurs les plus prometteurs à leur poste tandis que Gianluigi Donnarumma, meilleur joueur de l'Euro, représente le futur et le présent dans les buts. Et ce n'est pas tout puisque le capitaine des Pays-Bas, Georginio Wijnaldum est également arrivé libre. Mais ce sont bien les arrivées de Sergio Ramos et Lionel Messi qui ont le plus fait parler compte tenu du fait que ce sont deux grandes stars du football. Et une autre pourrait débarquer.

Pogba en approche ?

En effet, selon les informations d'ESPN, Paul Pogba devrait quitter Manchester United libre à la fin de la saison. Une tendance confirmée par The Telegraph qui ajoute que le PSG est déjà en contact avec l'international français. Une source proche des Red Devils explique même, faisant référence à Mino Raiola, que United était toujours conscient, lorsqu'ils ont recruté l'international français, que « certains agents aiment les transferts gratuits et nous sommes toujours ouverts à ce sujet. » Autrement dit, la prochaine star du PSG pourrait bien être Paul Pogba.

Articles liés