Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar envoie un énorme message à Leonardo !

Invité à commenter le recrutement estival du PSG, Neymar s'enflamme pour l'arrivée des six nouveaux joueurs du club parisien.

Après une saison compliquée marquée par un changement d'entraîneurs et la perte du titre en Ligue 1 face au LOSC, le PSG a décidé de frapper fort lors du mercato. Dans cette optique, le PSG a réalisé un énorme recrutement avec l'arrivée de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos, Lionel Messi et Nuno Mendes. Dans une interview accordée à la chaine YouTube Fui Clear, Neymar valide d'ailleurs ce mercato. 

Neymar valide le recrutement de Leonardo

« Oui, je pense que le PSG s'est très bien renforcé pendant ce mercato, des joueurs avec beaucoup de qualité, et c'est un immense plaisir de les avoir dans notre équipe. Et quand on voit ce qu'on fait ces joueurs, qui sont des grands noms, et ont marqué l'histoire, c'est évident que les gens pensent que le PSG est un des favoris pour tout gagner. Mais je pense que d'autres équipes aussi se sont très bien renforcées. Au final, le football se passe sur le terrain, peu importe les noms que tu alignes, mais oui on connait notre potentiel, mais on doit jouer ensemble, s'entrainer ensemble, travailler ensemble, faire l'effort pour les uns pour les autres. On doit se rapprocher, se renfermer plus (comme équipe) pour que toutes les bonnes choses arrivent. Nous sommes au début de la saison, il va se passer beaucoup de choses. On se connait mieux de jour en jour, c'est important. Mais honnêtement je pense qu'il y a tout pour que nous fassions une grande saison et qu'on atteigne nos objectifs », assure-t-il dans des propos rapportés par CulturePSG.

Articles liés