Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les stars du vestiaire rendent hommage à Koeman !

Un peu plus d'un an après son arrivée sur le banc du FC Barcelone, Ronald Koeman a été démis de ses fonctions. L'occasion pour Gerard Piqué et Jordi Alba de lui rendre hommage.

En grand danger depuis le début de saison, Ronald Koeman avait été conforté dans ses fonctions par Joan Laporta ces dernières semaines. Toutefois, la situation ne s'est pas améliorée. Pire encore, le FC Barcelone vient d'enchaîner trois défaites en quatre matches en Liga, contre l'Atlético de Madrid (0-2), le Real Madrid (1-2) et le Rayo Vallecano (0-1). Cela a poussé le Barça à se séparer de Ronald Koeman

Piqué et Alba envoient un message à Koeman

Le technicien néerlandais a d'ailleurs reçu le soutien de deux cadres, à commencer par Gérard Piqué. « Cela a été un grand plaisir d'être à votre service Ronald Koeman. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir. Un gros câlin à vous, Mister », écrivait le défenseur central sur Twitter. Dans la foulée, Jordi Alba a également rendu hommage à Ronald Koeman, sur Instagram : « Merci beaucoup pour tout Mister ! Je vous souhaite le meilleur ».

Articles liés