Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande priorité fixée avant l'arrivée de Xavi ?

Après avoir licencié Ronald Koeman suite à la défaite du FC Barcelone face au Ray Vallecano (1-0), Joan Laporta s'est mis en quête d'un nouvel entraîneur. Néanmoins, le président catalan aurait également d'autres dossiers sur le feu.

Ce mercredi, après un nouveau mauvais résultat contre le Rayo Vallecano (défaite 1-0), le FC Barcelone a décidé de se séparer de Ronald Koeman. Sur un siège éjectable depuis de nombreux mois, le technicien néerlandais a finalement été licencié par le club catalan. Le Barça a donc nommé Sergi Barjuan en tant qu’entraîneur intérimaire en attendant l’arrivée d’un nouvel homme, et c'est Xavi fait office de priorité absolue. Mais outre le dossier du coach, Joan Laporta aurait aussi d’autres affaires sur le feu.

Le Barça veut d’abord régler le problème du poste d’entraîneur

Selon les informations du journaliste Fabrizio Romano, le FC Barcelone aurait fixé ses priorités après avoir régler le problème du poste d’entraîneur. En effet, le club catalan aimerait se concentrer sur les contrats d’Ousmane Dembélé, Gavi et Ronald Araujo lorsqu’un nouveau technicien arrivera sur le banc du Barça. Le Barça ne semble donc pas au bout de ses peines avant le mercato hivernal. Affaire à suivre.

Articles liés