Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi Hernandez calme le jeu pour son arrivée au Barça !

Annoncé comme successeur de Ronald Koeman, Xavi Hernandez a décidé de botter en touche lors de son passage en conférence de presse jeudi soir. 

Depuis la grande annonce de Joan Laporta le 2 octobre dernier par le biais de laquelle il maintenait sa confiance en Ronald Koeman malgré les résultats mitigés décrochés par le technicien néerlandais, le FC Barcelone s’est incliné face à l’Atletico de Madrid, le Real Madrid et le Rayo Vallecano. Le revers face au Rayo mercredi soir (1-0) semble avoir été celui de trop puisque dans la foulée de cette défaite, Ronald Koeman a été remercié par le président du FC Barcelone. Depuis, le nom de Xavi Hernandez ne cesse de revenir avec insistance. 

« Je suis concentré sur mon travail à Al-Sadd »

SPORT a même évoqué jeudi après-midi un accord de principe convenu entre le FC Barcelone et Xavi pour les bases de son éventuel futur contrat d’entraîneur du FC Barcelone lorsque Esport3 se projetait sur son arrivée et celle de son staff technique et de sa cellule de recrutement. Néanmoins, et alors qu’il est engagé envers Al-Sadd, Xavi Hernandez a tenu à calmer le jeu lors de son passage en conférence de presse jeudi en fin d’après-midi. « Je suis concentré sur mon travail à Al-Sadd et je ne veux pas parler d'autre chose ». Reste à savoir si Xavi quitter le club qatari pour retrouver le FC Barcelone. 

Articles liés