Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça fait un grand pas pour la succession de Koeman !

Alors que le FC Barcelone se serait entretenu ces dernières heures avec Xavi Hernandez, en poste à Al-Sadd, le club culé serait parvenu à trouver un terrain d’entente avec son ancienne icône pour son futur contrat au Barça puisqu’un accord de principe est signalé en Espagne. 

Et si le successeur de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone se nommait Xavi Hernandez ? À en croire les multiples informations divulguées dans la presse espagnole ce jeudi, il se pourrait bien que l’ancien numéro 6 du Barça vienne s’asseoir sur le banc du club culé qui est pour le moment occupé par Sergi Barjuan puisque celui qui était coach de la réserve du FC Barcelone a hérité du poste d’intérimaire. Esport3 a révélé qu’à l’instant T, aucune discussions concrète n’aurait eu lieu entre Al-Sadd et le FC Barcelone pour que le retour de Xavi Hernandez en Catalogne se concrétise. 

Un accord de principe trouvé avec Xavi ? 

Cependant, d’après les informations communiquées par SPORT ce jeudi, Xavi Hernandez aurait déjà été démarché par le FC Barcelone. En effet, des négociations auraient eu lieu pendant toute la matinée de ce jeudi afin de déboucher sur un accord de principe entre les deux parties, à savoir le clan Xavi et le FC Barcelone sur les bases de son éventuel futur contrat. Le feuilleton Xavi risque de s’emballer dans les prochaines heures… 

Articles liés