Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta tente une énorme manoeuvre avec Xavi !

Alors que le FC Barcelone souhaiterait nommer Xavi sur son banc maintenant que Ronald Koeman n'est plus là, le club catalan voudrait tenter de l'installer au poste le plus rapidement possible.

Le FC Barcelone n’a désormais plus d’entraineur. En effet, à la suite de sa défaite contre le Rayo Vallecano de Madrid ce mercredi soir, le Barça a pris la décision de se séparer d’un Ronald Koeman qui ne parvenait plus à tirer le meilleur de ses hommes depuis le début de saison. Ainsi, toute la question est maintenant de savoir quel sera l’homme qui prendra sa succession. Dans cette optique, la presse espagnole est unanime en affirmant que Xavi est LA priorité du FC Barcelone. Et s’il a été annoncé que l’actuel entraineur d’Al-Sadd ne pourrait arriver qu’après la prochaine trêve internationale, le club catalan voudrait tenter de le faire venir dans les prochaines heures.

Xavi présent sur le banc du FC Barcelone dès ce week-end ?

En effet, Matteo Moretto indique sur son compte Twitter ce jeudi matin que le FC Barcelone va essayer de recruter Xavi pour le match prévu contre le Deportivo Alavés prévu ce samedi. Néanmoins, le journaliste de Sky Sport insiste sur le fait que cela sera très compliqué à concrétiser vu le peu de temps dont dispose le Barça. Ainsi, le scénario le plus probable serait celui qui conduirait Xavi à s’asseoir sur le banc barcelonais pour la première fois en Ligue des champions face au Dynamo Kiev mardi prochain. À suivre…

Articles liés