Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une star de Premier League pourrait débarquer avec Xavi !

Annoncé comme le grand favori pour prendre les rênes du FC Barcelone après le départ de Ronald Koeman, Xavi souhaiterait déjà mettre la main sur une star de Premier League. 

Cette fois-ci, c’est terminé ! Annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Ronald Koeman a officiellement été remercié par le FC Barcelone dans la soirée de mercredi après la nouvelle défaite du club culé face au Rayo Vallecano (1-0). Joan Laporta est donc à la recherche d’un nouvel entraîneur, et Xavi apparaît comme le grand favori d’après la presse catalane. Actuellement à la tête du club qatari d’Al Sadd, l’ancien milieu emblématique du Barça serait cette fois-ci disposé à faire son retour chez les Blaugrana, et il aurait déjà les idées claires sur l’équipe à mettre en place. 

Xavi apprécie Sterling 

Après avoir confirmé l’arrivée imminente de Xavi sur le banc du FC Barcelone, le journaliste Gerard Romero a expliqué que l’Espagnol comptait rapidement remanier l’effectif blaugrana malgré les problèmes financiers rencontrés par le club. Xavi souhaiterait en effet mettre la main sur un renfort offensif rapide et apprécierait le profil de Raheem Sterling. Un joueur apprécié en interne puisque Mateu Alemany, directeur général du Barça, avait déjà lancé les discussions cet été pour le joueur de Manchester City, sans pour autant parvenir à ses fins. Reste à voir si Xavi aura plus de réussite.

Articles liés