Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Tuchel a fixé ses exigences pour son avenir !

Lié à Chelsea jusqu'en juin prochain, Antonio Rüdiger demanderait un salaire annuel brut de 12M€ pour prolonger son contrat avec les Blues.

Alors que Sergio Ramos n’a toujours pas fait ses débuts avec le PSG en raison d’une blessure au genou, le PSG commencerait à perdre patience et pourrait prendre la décision de recruter un défenseur central lors du prochain mercato estival selon les informations d’El Nacional et du journaliste Gianluca Di Marzio. Et à en croire les deux sources, le PSG aurait coché le nom d’Antonio Rüdiger, international allemand qui porte le maillot de Chelsea cette saison et également annoncé dans le viseur du Real Madrid, de la Juventus de Manchester City et de Tottenham..

Chelsea est fixé pour Rüdiger

Toutefois comme indiqué par le journaliste Fabrizio Romano, Antonio Rüdiger souhaiterait rester à Chelsea et privilégierait une prolongation de contrat avec les Blues. Le défenseur central discute depuis plusieurs mois avec ses dirigeants, mais les négociations traînent en longueur en raison notamment de ses exigences. Comme l’indique le journaliste de Bild Christian Falk, Rüdiger demanderait un salaire annuel brut d’environ 12M€. Une somme considérée comme trop élevée par Chelsea, qui pourrait être contraint de le laisser filer gratuitement à la fin de la saison..

Articles liés