Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ouvre un nouveau dossier à 0€ !

En fin de contrat en juin prochain au Bayern Munich, Corentin Tolisso ferait tourner la tête de bien des grands clubs en Europe. Le PSG aurait donc du pain sur la planche pour boucler la venue du champion du monde tricolore. 

Toujours aussi enclin à profiter du marché des agents libres, Leonardo ne se concentrerait pas seulement sur Paul Pogba ou encore Antonio Rüdiger. En effet, en plus des deux stars de Premier League, le directeur sportif du PSG garderait un oeil avisé sur la Bundesliga avec notamment les dossiers Erling Braut Haaland et Robert Lewandowski comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 25 août dernier. Mais pas seulement. Au Bayern Munich, le PSG surveillerait la situation de Corentin Tolisso

Tolisso dans le viseur du PSG, mais pas seulement 

C’est en effet l’information que la Gazzetta dello Sport a confié ces dernières heures. D’après le média transalpin, le PSG se lancerait dans une bataille aux enchères internationales dès le mercato hivernal dans l’optique de prendre la concurrence de vitesse dans la course à la signature de Tolisso dont le contrat au Bayern Munich expirera en juin prochain. L’Inter, la Juventus, Tottenham et l’Atletico de Madrid seraient également sur les rangs pour le champion du monde tricolore et ancien joueur de l’OL. 

Articles liés