Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pour Eden Hazard, c’est terminé !

Alors qu’il ne fait pas figure de titulaire indiscutable au Real Madrid sous la houlette de Carlo Ancelotti, Eden Hazard pourrait prendre le chemin de la Premier League cet hiver. 

Certes, en début de saison, Eden Hazard avait fait part de son intention de réaliser une saison pleine à HLN avec le Real Madrid. Sentant que ses pépins physiques étaient derrière lui, l’international belge ne cachait pas ses ambitions de jouer régulièrement avec le Real Madrid. Néanmoins, son entraîneur Carlo Ancelotti a avoué en conférence de presse lui préférer d’autres joueurs à l’instant T. Et en interne, le départ d'Hazard se préciserait déjà. 

Un départ cet hiver pour Eden Hazard ? 

C’est du moins l’information divulguée par Ok Diario ces dernières heures. Selon le média ibérique, les différentes parties présentes dans cette opération, à savoir le Real Madrid, Carlo Ancelotti et le joueur seraient sur la même longueur : un départ en janvier est primordial. Et la Premier League avec Newcastle United, Arsenal ou encore Manchester United seraient de réelles options d’après Ok Diario. Le feuilleton Eden Hazard passe à la vitesse supérieure. 

Articles liés