Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi sort du silence sur son arrivée au Barça !

Pressenti comme le successeur de Ronald Koeman sur le banc du FC Barcelone, Xavi est sorti du silence mais assure être concentré sur Al-Sadd.

Après la défaite contre le Rayo Vallecano, la troisième de suite en Liga, Ronald Koeman a finalement été démis de ses fonctions mercredi soir. Par conséquent, le FC Barcelone s'est rapidement mis en quête de son successeur, mais avant de nommer un nouveau coach, Sergi Barjuan assure l'intérim et sera sur le banc catalan samedi pour la réception d'Alavès et probablement à Kiev mardi pour y défier le Dynamo en Ligue des Champions. Et pour cause, le grand favori à la succession de Ronald Koeman se nomme Xavi

«Je suis concentré sur mon travail à Al-Sadd et je ne veux pas parler d'autre chose»

Et selon la presse espagnole, l'actuel entraîneur d'Al-Sadd devrait être retenu par le club qatari jusqu'au 3 novembre date qui sonnera la trêve du championnat qatari. L'actuel leader du Championnat du Qatar affront Al-Ahli samedi puis Al-Duhail, son principal concurrent pour le titre, mercredi. Et Xavi devrait donc être sur le banc d'Al-Sadd pour ces deux matches. Présent en conférence de presse, Xavi a d'ailleurs évoqué brièvement sa situation. « Je suis concentré sur mon travail à Al-Sadd et je ne veux pas parler d'autre chose », assure-t-il. Malgré tout, il reste bien le grand favori pour prendre en mains l'effectif blaugrana.

Articles liés