Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une grande annonce imminente pour l'après-Koeman ?

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Joan Laporta a annoncé l'éviction de Ronald Koeman. Alors que son nouvel entraineur ne devrait arriver qu'après la trêve internationale, le 6 novembre, le président du Barça compterait tout de même dévoiler son nom ce jeudi. 

Ronald Koeman ne sera pas sur le banc du FC Barcelone ce samedi face à Alavés. Après la nouvelle défaite du Barça face au Rayo Vallecano ce mercredi soir, Joan Laporta a officialisé le départ de l'entraineur néerlandais. Selon les dernières informations de la presse espagnole, Xavi serait la priorité du président catalan pour la succession de Ronald Koeman. Et en attendant que le coach espagnol puisse résilier son contrat avec Al-Sadd, Albert Capellas devrait assurer l'intérim sur le banc du Barça selon Sport.es. Malgré tout, Joan Laporta devrait annoncer le nom de son prochain entraineur dès ce jeudi. 

L'identité du nouvel entraineur du Barça révélé ce jeudi ? 

Toujours selon Sport.esXavi serait le grand favori pour prendre la suite de Ronald Koeman. Toutefois, il ne devrait pas prendre les rênes du FC Barcelone avant le 6 novembre, soit après la trêve internationale. Toutefois, cela ne devrait pas empêcher Joan Laporta d'officialiser l'arrivée de son nouvel entraineur ce jeudi. En effet, le président du Barça compterait faire une annonce XXL dans les prochaines heures, et ce, parce qu'il ne voudrait pas être sans coach un seul jour. 

Articles liés