Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo lance les grandes manœuvres pour Pogba !

En fin de contrat en juin prochain avec Manchester United, Paul Pogba aurait déjà été contacté par le PSG, mais également par le Real Madrid et la Juventus.

En difficulté à Manchester United, Paul Pogba sera probablement très convoité dans les prochaines semaines. D'autant plus que selon les informations d'ESPN, le Red Devils auraient accepté l'idée de laisser filer libre l'international français dont le contrat s'achève en juin prochain. Un départ cet hiver est exclu par Manchester United qui refuse de perdre un joueur important en cours de saison. Par conséquent, de nombreux clubs sont à l'affût et seraient déjà passés à l'action en coulisses.

Le PSG, le Real Madrid et la Juventus ont déjà contacté Pogba

Selon les informations du Telegraph, le PSG, le Real Madrid et la Juventus ont fait part de leur intérêt pour Paul Pogba auprès de Mino Raiola qui lui aussi privilégie un départ libre en fin de saison afin d'obtenir le salaire le plus élevé possible pour son joueur, mais également une grosse prime à la signature ainsi que d'importantes commissions pour lui-même.

Articles liés