Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Doha dans le dossier Haaland !

Désireux de s’attacher les services d’Erling Braut Haaland pour palier l’éventuel départ de Kylian Mbappé, le PSG verrait la porte du Borussia Dortmund s’ouvrir pour le Norvégien puisque le club de la Ruhr se serait lancé à la recherche d’un successeur. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité le 25 août dernier, la piste prioritaire du comité de direction du PSG se nomme Erling Braut Haaland dans le cadre de la succession de Kylian Mbappé si l’attaquant du Paris Saint-Germain venait à quitter le club libre de tout contrat l’été prochain. Cependant, ces dernières semaines, il a été question de sérieux intérêts de la part de Manchester City, Pep Guardiola faisant de son recrutement sa priorité absolue selon The Times, de Chelsea, Thomas Tuchel ayant avoué l’existence de discussions à l’intersaison et du Real Madrid puisque selon la presse espagnole, la volonté du président Florentino Pérez serait d’à la fois mettre la main sur Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland en levant sa cause libératoire fixée à 75M€ au Borussia Dortmund

Le BvB cherche un successeur à Haaland et serait entré en contact avec Chelsea !

Inutile d’affirmer que le PSG devra donc jouer des coudes lors des prochains mois dans la course à la signature d’Erling Braut Haaland. D’autant plus que le Borussia Dortmund semblerait avoir enclenché l’opération succession du Norvégien. Sport BILD révélait à la mi-octobre que le BvB s’intéresserait à Sebastien Haller, qui est en pleine forme avec l’Ajax Amsterdam cette saison, tout en gardant un oeil sur le dossier Karim Adeyemi d’après Sport1. Ce jeudi, TEAMtalk en rajoute une couche sur les intentions du Borussia Dortmund pour le remplaçant d’Haaland. Et d’après les informations récoltées auprès de différentes sources, le média anglais affirme que le Borussia Dortmund serait en contact avec Chelsea afin de superviser l’évolution des situations de Timo Werner, de Callum Hudson-Odoi et de Christian Pulisic. Le BvB aurait demandé à Chelsea de tenir informée la direction allemande d’une quelconque avancée ou danger. La page Erling Braut Haaland se tournerait donc à Dortmund, reste à savoir si le prochain chapitre s’écrira au PSG pour le Norvégien. 

Articles liés