Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino, Zidane... Un coup de tonnerre en préparation ?

Alors que l’avenir d’Ole Gunnar Solskjær est incertain à Manchester United, Mauricio Pochettino serait très apprécié par les Red Devils. 

Nommé à la tête du PSG après le départ de Thomas Tuchel, Mauricio Pochettino peine toujours à faire l’unanimité, de quoi rendre possible un départ avant la fin de la saison. Un scénario qui n’est pas à exclure d’autant que l’Argentin aurait déjà une piste chaude pour rebondir. Annoncé du côté de Tottenham cet été, Mauricio Pochettino serait désormais dans le collimateur de Manchester United, où Ole Gunnar Solskjaer est aujourd’hui en grand danger. Une piste qui se confirme, alors que le contrat de l'entraîneur du PSG court jusqu’en 2023. 

Pochettino plaît à Manchester United 

D’après les informations de 90min, la piste Pochettino est bien envisagée du côté de Manchester United. En effet, certaines personnes en interne ne seraient pas convaincues par Zinedine Zidane et Antonio Conte, incitant le club à considérer d’autres noms. L’entraîneur du PSG est très apprécié chez les Red Devils, au point que son arrivée à Manchester United est vue comme inéluctable à terme au sein du club. Son amitié avec Sir Alex Ferguson jouerait également en faveur de Mauricio Pochettino, d'autant que les représentants de ce dernier auraient déjà discuté avec la direction mancunienne lorsque le club avait envisagé de licencier Solskjaer en 2020. Affaire à suivre...

Articles liés