Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino pour remplacer Solskjaer ? La réponse !

Si Mauricio Pochettino est l’actuel entraîneur du PSG, son nom revient du côté de Manchester United. Des précisions ont donc été apportées à ce sujet. 

Arrivé en janvier dernier au PSG, Mauricio Pochettino avait fini par prolonger jusqu’en 2023 durant le mois de juillet. Annoncé au Real Madrid ou à Tottenham, l’Argentin a signé un nouveau contrat avec le club de la capitale. Pour autant, cela n’exclurait visiblement pas un départ. En effet, actuellement, les rumeurs sont nombreuses concernant Pochettino. Alors que les performances du PSG ne sont pas si convaincantes, le natif de Murphy pourrait en faire les frais et il pourrait ne pas mettre longtemps avant de rebondir puisque Manchester United pourrait rapidement lui ouvrir les portes. 

La piste se confirme

A Manchester United, Ole Gunnar Solskjaer est aujourd’hui en grand danger. Les jours du Norvégien pourraient être comptés et de l’autre côté de la Manche, on annonce d’ailleurs que Mauricio Pochettino serait l’option numéro 1 pour le remplacer. L’entraîneur du PSG débarquera-t-il donc chez les Red Devils ? Ce mercredi, pour le Manchester Evening News, Samuel Luckhurst a fait le point assurant que Pochettino devait bel et bien être une option pour Manchester United, qui avait pensé à lui avant qu’il ne rejoigne le PSG. A suivre… 

Articles liés