Accès direct au contenu

  1. 7h35 Formule 1 : Il implore son pilote de rester
  2. 7h30 Mercato - PSG : Les 5 transferts légendaires de l’ère QSI
  3. 7h00 Transferts - OM : Pour cet international français, c’est maintenant ou jamais
  4. 6h35 EXCLU - Jérémy Stravius : «Les Jeux 2024 ? Je ne dis pas non…»
  5. 6h00 Transferts : Cristiano Ronaldo met encore le feu au mercato d’été
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar prêt à se séparer de Mauricio Pochettino ? La réponse !

Actuellement, la situation n’est pas la meilleure pour Mauricio Pochettino. De quoi envisager un possible départ de l’entraîneur du PSG ? 

Alors que le PSG est en tête de la Ligue 1 et de son groupe de Ligue des Champions, les performances ne sont pas vraiment à la hauteur des attentes. Face à ces copies, Mauricio Pochettino est vivement critiqué, au point même de voir sa place être remise en question. Arrivé en janvier dernier, l’Argentin peine à convaincre sur le banc du PSG, et ce malgré les nombreuses stars à sa disposition. Un possible départ de Pochettino fait d’ailleurs de plus en plus parler, notamment en Angleterre, où on le voit comme le successeur de Solskjaer à Manchester United

Quel choix pour le PSG ? 

Partira, ne partira pas ? Telle serait donc la question concernant l’avenir de Mauricio Pochettino au PSG. Et ce mercredi, The Telegraph est venu apporter des éléments de réponse concernant le futur sort de l’Argentin. Ainsi, comme expliqué par le média britannique, malgré les nombreuses rumeurs autour de Pochettino, un départ pourrait ne pas forcément être prévu pour le PSG étant donné la récente prolongation de son entraîneur, qui a paraphé un nouveau contrat en juillet dernier. 

Articles liés