Foot - Mercato - PSG
PSG, Manchester United... Que doit faire Zidane pour son avenir ?

Libre depuis son départ du Real Madrid cet été, Zinedine Zidane est annoncé dans le viseur de nombreux clubs. Mais quel choix doit-il faire ?

Zinedine Zidane est un homme convoité. De retour sur le banc du Real Madrid en 2019 après y avoir remporté trois Ligues des champions de suite, le technicien français a ajouté un titre de champion d'Espagne à son palmarès déjà impressionnant. Mais depuis cet été, Zinedine Zidane est de nouveau libre et alors que les premiers postes prestigieux pourraient être prochainement libérés, le nom de l'ancien numéro 10 de l'équipe de France est cité dans de nombreux clubs à l'image de Manchester UnitedOle Gunnar Solskjaer est plus que jamais sur la sellette. Mais Zinedine Zidane doit-il s'installer sur le banc des Red Devils ?

Zidane pas chaud pour Manchester ?

Au sein du club mancunien, il retrouverait notamment Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane qu'il a eus sous ses ordres au Real Madrid, ou encore Paul Pogba qu'il a plusieurs fois tenté d'attirer en Liga lorsqu'il était sur le banc merengue. Cependant, le poste d'Ole Gunnar Solskjaer ne serait pas sa priorité. En effet, d'après RMC Sport, et bien que le PSG rêve d'en faire le successeur de Mauricio Pochettino, Zinedine Zidane n'a qu'une idée en tête : succéder à Didier Deschamps sur le banc de l'équipe de France après la Coupe du monde qui se déroulera au Qatar en fin d'année 2022. Il faut dire que le contrat de l'actuel sélectionneur, qui a pris ses fonctions en 2012, s'achève après le Mondial qatari. Et il est probable qu'après 10 ans à la tête des Bleus, Didier Deschamps souhaite quitter son poste. Zinedine Zidane apparaîtra alors comme le candidat naturelle à sa succession. Mais il faut encore attendre un peu plus d'un an. Zizou aura-t-il de rester sans fonction aussi longtemps ? C'est toute la question...

Selon vous, que doit faire Zidane ?

Articles liés