Alors que les dirigeants du PSG garderaient l’option Zinedine Zidane ouverte dans le cadre de la succession de Mauricio Pochettino, Manchester United pourrait jouer un sale tour au Paris Saint-Germain.
Après avoir remporté la Liga en 2020, ZinedineZidane décidait de mettre un terme à son deuxième passage sur le banc du RealMadrid à la fin de l’exercice dernier soit au moment où le club merengue bouclait une saison blanche. Un départ qui, contrairement à son premier en 2018, n’était pas une surprise tant il a été question d’une démission au fil de la saison. Sans club depuis la toute fin du mois de mai, Zidane pourrait prendre la succession de MauricioPochettino au PSG à terme. Une option qui lui plairait bien selon Mundo Deportivo, au même titre que le remplacement de DidierDeschamps en Équipe de France.
Zidane aurait une semaine pour répondre à Manchester United
Cependant, ManchesterUnited pourrait rapidement devoir nommer un nouvel entraîneur. C’est en effet l’information que EduardoInda a communiqué lors de son passage sur le plateau d’El Chiringuito dans la nuit de lundi à mardi. Selon le directeur d’Ok Diario, ManchesterUnited pourrait rapidement remercier Ole Gunnar Solskjaer et aurait fait savoir à Zidane qu’il disposerait d’une semaine pour donner sa réponse définitive aux dirigeants des Red Devils. Reste à savoir si ZinedineZidane prendra la décision de retrouver CristianoRonaldo et RaphaëlVarane à ManchesterUnited et d’ainsi snober le PSG.