Mercato - PSG : Zinedine Zidane prêt à dire oui au Qatar ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour Zinedine Zidane, le retour au premier plan serait de plus en plus proche. Et pour le technicien, l’avenir pourrait bien s’écrire du côté du PSG. Explications. 

En mai dernier, Zinedine Zidane a dit stop au Real Madrid. Alors qu’il avait pourtant encore un an de contrat, l’entraîneur français a décidé de prendre un peu de recul avec le football pour se reposer. Mais cette période pourrait prochainement se terminer. Si Zidane est annoncé comme celui qui remplacera Didier Deschamps à la tête de l’équipe de France après le Mondial 2022, il pourrait finalement reprendre les commandes d’un club. Lequel ? Différentes pistes existent pour Zizou, dont celle menant au PSG

Le successeur de Pochettino ? 

Actuellement, Zinedine Zidane est notamment annoncé entre le PSG et Manchester United afin de remplacer MauricioPochettino et Ole Gunnar Solskjaer. Quelle serait alors la préférence du Français ? Comme expliqué par The Telegraph, Zidane ne serait pas très chaud à l’idée de débarquer en Premier League, préférant plutôt reprendre sa carrière d’entraîneur en France, étant intéressé par l’idée de s’installer sur le banc du PSG si Mauricio Pochettino venait à partir. A suivre… 

Articles liés