Libre depuis son départ du Real Madrid, Zinedine Zidane ferait de l’équipe de France sa priorité pour reprendre du service. Néanmoins, une autre piste serait à envisager pour l’entraîneur tricolore.
Depuis son départ du RealMadrid, Zinedine Zidane est annoncé sur les tablettes de plusieurs cadors européens. Le profil du Français est notamment très apprécié au PSG, où Mauricio Pochettino ne fait toujours pas l’unanimité, mais c’est bien Manchester United qui apparaît comme la piste la plus chaude pour l’ancien numéro 10. Zidane fait en effet partie des priorités des Red Devils pour succéder à Ole GunnarSolskjær, menacé après la déroute contre Liverpool (5-0). Cependant, tous les médias s’accordent à dire que ZinedineZidane souhaite attendre le départ de DidierDeschamps pour prendre les rênes de l’équipe de France, mais un autre poste ferait de l’oeil à l’ancien Merengue.
La Juve remplirait les conditions pour Zidane
Comme l’explique OK Diario, Zinedine Zidane pourrait se laisser tenter par un autre défi dans les prochains mois. Outre la sélection française, le tacticien de 49 ans apprécierait fortement la Juventus, son ancien club, et serait ainsi disposé à reprendre du service pour l’équipe turinoise, actuellement dirigée par MassimilianoAllegri. Les Bianconeri pointent actuellement à la 6e place de Serie A, largement distancés par l’AC Milan, leader avec 13 points d’avance sur la Juve.