Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta a fixé une date fatidique dans le dossier Dembélé !

Le président du FC Barcelone souhaiterait boucler la prolongation d'Ousmane Dembélé avant la fin du mois de novembre. Mais son représentant continuerait à rester silencieux.

La situation devient tenue entre Joan Laporta et Ousmane Dembélé. Sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec le FC Barcelone, l’international français n’a pas toujours pas répondu favorablement à l’offre de prolongation transmise par ses dirigeants. Une situation qui a interpellé de nombreux clubs européens comme Manchester City et Newcastle, désireux de l’accueillir gratuitement à la fin de la saison. Mais comme l’a indiqué Ronald Koeman en conférence de presse, un départ de Dembélé en janvier prochain ne serait pas exclu. « La chose la plus importante, c’est que nous voulons qu'Ousmane reste avec nous. Notre principal objectif est qu'il prolonge son contrat, mais ce qu'il veut, c'est autre chose. S'il ne le fait pas, nous devrons réfléchir à la meilleure façon d'agir, nous n'avons pas décidé de notre stratégie au cas où il ne prolongeait pas » a admis l’entraîneur du FC Barcelone.

Laporta veut boucler ce dossier avant la fin du mois de novembre

Selon les informations de Matteo Moretto, Joan Laporta voudrait être fixé au plus vite. Comme l’annonce le journaliste de Sky Sports, le FC Barcelone s’active pour tenter de boucler la prolongation d’Ousmane Dembélé. Le club catalan espère boucler ce dossier avant la fin du mois du novembre. Le souci est que son agent continue de rester silencieux et n'a toujours pas donné sa réponse à Joan Laporta. Les prochaines semaines risquent bien d’être décisives.

Articles liés