Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta veut tenter un coup improbable… en Ligue 1 !

Auteur d’un très bon début de saison avec l’AS Monaco, Caio Henrique figurerait sur les tablettes du FC Barcelone qui aurait déjà amorcé des contacts avec son entourage.

En proie à de sérieuses difficultés financières, le FC Barcelone semble donc contraint de revoir certaines ambitions à la baisse et donc de tenter des coups audacieux sur le marché des transferts. Lors du dernier mercato estival, le club catalan a réussi à attirer plusieurs gros éléments libres tels que Sergio Agüero, Eric Garcia ou encore Memphis Depay, qui avait débarqué après la fin de contrat avec l’OL. Et Barcelone observerait un autre profil, plus surprenant, en Ligue 1…

Le Barça veut Caio Henrique

AS révèle en effet que le FC Barcelone suivrait depuis un bon moment Caio Henrique (24 ans), le latéral gauche brésilien de l’AS Monaco, qui réalise un début de saison particulièrement convaincant sur le plan personne. Les contacts seraient d’ailleurs constants entre la direction du Barça et l'entourage de Caio Henrique, d’autant que ce dernier serait attiré par l’idée d’un retour en Espagne après un passage mitigé à l’Atlético de Madrid pour ses débuts en Europe, entre 2016 et 2020 avant de s'engager à l'AS Monaco pour 8M€. Pour rappel, son contrat sur le Rocher court jusqu'en juin 2025.

Articles liés