Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette terrible annonce sur ce dossier brûlant de Laporta !

L'entourage de Sergi Roberto a confirmé à la presse espagnole que les discussions au sujet d'une prolongation étaient au point mort. Toutefois, les deux parties restent confiantes et espèrent parvenir à un accord.

Alors qu’il est parvenu à prolonger les contrats d’Ansu Fati et de Pedri ces dernières semaines, Joan Laporta espérait aussi trouver un accord avec Sergi Roberto, qui voit son bail expirer à la fin de la saison. Les négociations allaient dans le bon sens, mais ont connu un coup d’arrêt brutal en raison d’un désaccord sur la question de ses émoluments. Et depuis, les discussions n’auraient toujours pas repris entre les parties.

« Le Barça n'a pas demandé de rencontre et nous ne l'avons pas demandé »

Un membre de l’entourage de Sergi Roberto a confirmé à Sport que les négociations étaient à l’arrêt et qu’aucun rendez-vous n’a été prévu pour l’instant : « Le Barça n'a pas demandé de rencontre et nous ne l'avons pas demandé ». Mais malgré cette situation qui traîne en longueur, le FC Barcelone se montre toujours aussi optimiste. Le club catalan a bon espoir que les négociations reprennent dans les prochaines semaines. Pour rappel, la formation blaugrana aimerait conserver Sergi Roberto au moins jusqu’en juin 2024.

Articles liés